ECON Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search ECON Forum Index

Pacte de commerce avec la Espadas Corp.

Post new topic   Reply to topic    ECON Forum Index » Partie Public » Sénat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
B2-zoo
Joueur

PostPosted: Fri 22 Aug - 20:14    Post subject: Pacte de commerce avec la Espadas Corp. Reply with quote

Bonjour je suis le chef de la Espadas Corporation [E.C] et j'ai vu votre offre sur le forum du jeu. Votre alliance est devenu fournisseuse de deut.
Nous souhaiterions que nous soyons les seuls à pouvoir échanger les ressources pour éviter des problèmes de stock.
Je suis raideur de nature et aurait vraiment besoin de deutérieum pour pouvoir raider et ghosté ma flotte.
Mon forum est le suivant et venez passer à notre Ambassade pour nous prouver votre accord.

Venez nous proposez un taux d'échange en répondant au topic s'il vous plaît et ceux rapidement.

Merci et amicalement, B2-zoo.

Back to top
Dark Wolf
Admin

PostPosted: Sat 23 Aug - 11:17    Post subject: Pacte de commerce avec la Espadas Corp. Reply with quote

merci de répondre aussi vite ^^
je vois que certains on lu le message sur le fofo
pour le moment je suis seul ds l'alliance
je propose des taux a 2=3=1 car je manque de crystallin en ce moment, ces taux peuvent varier selon la distance de livraisons et selon mes besoin en ressource (exemple: je manque de métal le taux change en 3=2=1)
par contre pour le moment je peut livrer excusivemt votre alliance car je n'est pas d'autres client mais il faut comprendre que si ma production suit je ne peut pas dire non a de nouvelle commande.
Cepandt pour le moment j'accepte votre offre d'exclusivité le temps de produire plus d'or noir afin de livré plus de joueurs.

Space Hunt

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    ECON Forum Index » Partie Public » Sénat All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation